C’est parti pour la 3ème édition!!!
Rendez vous Samedi 18 avril Place de la Mairie et Parc du Seuil
Encore de nombreux exposants: artisans et producteurs!
Dans une ambiance conviviale, venez découvrir producteurs et créateurs locaux.
Au programme: des concerts, des démos mais aussi un défilé de jeunes créateurs organisé du début à la fin par la jeunesse! Pour en savoir plus, Léna vous expliquera tout sur Radio Grésivaudan le 10 avril à 11h05!
Côté resto, un menu spécial mais aussi une version street food pour profiter de chaque secondes sur le marché!
Côté bar, ouverture toute la journée et une tireuse à bière pour vous rafraîchir!
Côté glaces, on lance la saison des glaces maison dans les cornets!
N’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux pour en savoir plus et suivre les préparatifs!
Pas de FB ni Insta, envoyez moi votre numéro au 06.83.48.08.20 pour ne rien manquer des bons plans via WhattsApp!
A très vite (et bisous, hein! )










